Forum Garuda

.

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Get Backers

AuteurMessage
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda

Serveur : Aege

MessageSujet: Get Backers   Mar 22 Nov à 21:08

Je présente un de mes manga préféré :
GET BACKERS

Volume 01

Je fais une présentation rapide des personnages principaux du manga:

Mido Ban:
https://redcdn.net/ihimizer/img17/2097/midoban014ky.jpg
Il possede le Jagan (oeil maléfique) et une poigne d'enfer: la morsure du serpent, il se surnomme "Ban l'invincible". Il a aussi une passion pour les grosses poitrines (ça me rapelle quelqu'un Rolling Eyes ) Il est tres prétentieux et aime d'ailleurs peloter les seins de Heaven. Mais au combat il plaisante pas.

Amano Ginji:
https://redcdn.net/ihimizer/img112/2898/amanoginji019dd.jpg
Ancien leader des Volts, il est surnommé "l'empereur de la foudre" car il a le pouvoir de generer de l'electricité. Il s'autoproclame le defenseur de l'amour mais il a pas bcp de succes avec les filles; mais cela ne nuit pas a sa bonne humeur. Il a un appetit d'ogre et quand il a faim il bouffe tout ce qui passe...il a tres peur de Jackal !!

Docteur Jackal
https://redcdn.net/ihimizer/img281/5469/drjackal015ol.jpg
Bete noire parmi les transporteurs, il prend plaisir a tuer. Il prétend avoir 108 armes sur lui mais il s'agit en fait des 108 scalpels qui sont a 'linterieur de son corps. Il aime bien Ginji et c'est un personne dur a cerner...

Heaven
https://redcdn.net/ihimizer/img455/7264/heaven010hd.jpg
L'intermédiaire a la poitrine impressionante qui propose le boulot aux Get Backers..elle leur attire d'ailleurs par mal d'ennuis avec ses missions dangereuse..Sa spécialité est de se faire capturer.

Voila Surprised

Dernière édition par le Mar 22 Nov à 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zenkuh
Glaviste pyromane

MessageSujet: Re: Get Backers   Mar 22 Nov à 21:12

En gros, ca parle de quoi ?
Sparth
Samuraï Phoenix

MessageSujet: Re: Get Backers   Mar 22 Nov à 21:27

moi mon preferer c'est jackal ^^
l'histoire,c'est ban,et ginji qui ont pas de tunes,alors ils decident de devenir recuperateurs,mais a chaques fois,ils se retrouvent dans des situations pas possibles(sa devient vraiment bien a partir du mugenjo^^),du style,les derniers volumes sortits,ils doivent recuperer les bras de la venus de milo,et en fait***je vais pas tout raconter,lool,mais franchement,un des meilleur manga que je connaisse,que j'ai decouvert en avant premiere,dans le shonen magasine,il a connu un tel succes,qu'il a duré 2 sasions de shonen enviro,un peu moins ^^

voila ^^

PS : jackal n'a pas que des scalpels,il possede aussi la faculeter de creer la blood sword(l'épée de ta signature su er le blob ^^)
Sefirosu
Enfant du Garuda
Enfant du Garuda

MessageSujet: Re: Get Backers   Mar 22 Nov à 21:30

Sparth a écrit:
PS : jackal n'a pas que des scalpels,il possede aussi la faculeter de creer la blood sword(l'épée de ta signature su er le blob ^^)
Je le sais tres bien mais j'ai pris les ptits resumé du tomes 06, je les ai changé un peu 8)
ça sert a rien de devoilé toutes les attaques de Jackal xD pour ceux qui l'ont pas encore vu tu as fait un zoli spoil Surprised
Sparth
Samuraï Phoenix

MessageSujet: Re: Get Backers   Mar 22 Nov à 21:39

c'est pa s grave,on peut devoiler des choses comme sa,car l auteur montre ces choses en une page,ais avec un tel suspense,que meme si on sait qu'il possede cette arme,on ne peut savoir qu'il lutilise que lorsque on le voit faire,mais bon ^^'
voila,je te demande pas ton perso preferer,je suppose que c'ets jackal aussi ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Get Backers   

Get Backers
Page 1 sur 1